Trop souvent, les personnes handicapées physiques, ou à mobilité réduite, ne peuvent se rendre chez un thérapeute : déplacement en centre-ville nécessaires, infrastructures inadaptées, cabinet du thérapeute qui n’est pas aux normes PCR…Les raisons qui peuvent les décourager de prendre rendez-vous sont nombreuses. Fort heureusement, certains hypnothérapeutes ont développé des séances d’hypnose mp3 pour que celles-ci ne soient plus exclues du développement personnel, et du mieux-être.

L’hypnose digitale à la disposition des personnes à mobilité réduite

Dans l’esprit de la majorité des gens, un travail sur soi en termes de développement personnel passe automatiquement par la visite dans un cabinet de thérapeute. Les personnes à mobilité réduite sont encore trop souvent exclues.

Les thérapeutes, et plus spécifiquement les hypnothérapeutes, ont souhaités mettre à fin à cette forme d’exclusion. Ils mettent en principalement le fait que ces personnes devraient être les premières à bénéficier de ce type de thérapie du bien-être, car elles encaissent quotidiennement un niveau de souffrance très élevé : douleur physique, dépression, sentiment d’exclusion, angoisse…

Parmi les pionniers en matière de développement de séances audio d’hypnose mp3, Alain Poux et son site Synergies Psy ( https://synergies-psy.com/ ) font figure de référence. Hypnothérapeute depuis plus de 20 ans, ce dernier à mis à disposition son expérience et son savoir-faire pour ces personnes handicapées.

Des séances pour tous les domaines de la vie

Comme toute personne, les personnes handicapées physiques peuvent rencontrer des problèmes dans tous les domaines de la vie. Alain Poux a donc développé ses séances d’hypnose mp3 couvrant de nombreuses possibilités :

  • Oublier son passé
  • Avoir confiance en soi
  • En finir avec les problèmes d’addictions (tabac, alcool…)
  • Sortir de la dépression
  • Résoudre ses problèmes dans la vie sexuelle
  • Et bien d’autres…

Ce format d’hypnose digital au format mp3 est d’une praticité sans précédent. Il suffit en effet à la personne de se rendre sur le site, de choisir la ou les séances audios d’hypnose qui lui conviennent. Une fois le paiement effectué, elle peut ensuite commencer le travail sur elle avec un simple smartphone et un casque audio.

L’avantage de l’hypnose au format mp3 est que ces séances audios peuvent être réécoutées autant de fois que désiré. C’est un atout considérable quand on sait que l’inconscient a besoin de répétitions pour une reprogrammation parfaite sur le problématique concernée.

Et, outre le smartphone, elles peuvent aussi être écoutées sur d’autres supports mobiles, comme un lecteur mp3, une tablette, un ordinateur portable ou bien encore un classique ordinateur de bureau. Vous pourrez également effectuer des sauvegardes et les copier sur une clé USB pour être sûr de ne pas les perdre.

L’hypnose digitale : une thérapie numérique adaptative

L’intérêt de cette nouvelle forme de thérapie numérique est que, au fur et à mesure de votre évolution personnelle, vous pourrez acquérir d’autres séances d’hypnose au format mp3 en fonction de vos nouveaux objectifs.

Si vous êtres par exemple une personne à mobilité réduite qui a subit un accident de la route et que vous avez encore ce traumatisme en vous, vous pourrez travailler sur le fait de tourner la page avec ce dernier.

Une fois cet objectif atteint, vous pourrez choisir une autre séance audio pour reconstruire votre confiance en vous, car ces deux sphères psychologiques sont souvent intimement liées. Un traumatisme impliquant automatiquement une perte de la confiance en soi.

Réussite et préparation mentale également au programme

Afin de surmonter leu handicap, nombreuses sont les personnes à mobilité réduite transcendent leur handicap à travers la pratique d’un sport. Certains parviennent même à atteindre le haut-niveau, comme ce fut le cas du célèbre Oscar Pistorius.

Si le sport tient une place prépondérante dans votre vie, l’hypnose au format mp3 consacre également des séances spécifiques dédiée à la préparation mentale du sportif : repousser ses limites mentales, oublier la douleur, améliorer ou perfectionner un geste physique (tir de précision par exemple), améliorer sa concentration…

Plus largement, l’inconscient dirigeant 85% de nos comportements, il est aussi possible de le reprogrammer grâce une séance d’hypnose mp3 vous reprogrammant pour la réussite. Vous serez programmés à penser pour la gagne, effacer vos croyances limitantes pour mettre en place des croyances aidantes.

Certains adeptes de la loi de l’attraction ont d’ailleurs transformé l’adage « je crois ce que je vois » en « je vois ce que je crois ». Les pensées positives sont en effet créatrices de fait réels concrets qui se manifesteront dans votre vie.

L’hypnose : un état naturel expérimenté plusieurs fois par jour

Si vous n’avez jamais pratiqué l’hypnose, pas de panique. Sachez que cet état est totalement naturel, et que nous l’expérimentons tous plusieurs fois par jour. C’est le cas notamment quand nous avons des moments d’absence inexpliqués, ou que nous sommes fascinés par un magnifique paysage.

Mais, définitivement, l’hypnose mp3 est la thérapie numérique parfaite pour venir en aide aux personnes à mobilité réduite.

Write A Comment