Quoi de plus pétillant que de voir son équipe préférée gagner un match de football important. Malheureusement beaucoup de personnes n’ont pas accès à toute les chaines pour pouvoir visionner chaque championnat. Vous trouverez ici une liste de site pout regarder les match en streaming. N’hésitez pas a me contacter via le formulaire si vous avez une remarque.

1. Betclic Tv

Ce bookmaker qui propose des paris sportif permet de voir certain matchs de foot directement depuis l’application ou le site internet. Les match sont fluides ( pas de coupures) si votre connexion est stable. De plus vous pourrez voir en direct les statistiques du match tels que : -possession -passes -fautes ..

La plateforme de parmi en ligne permet donc de voir le football en streaming notamment :

  • Ligue 1
  • Bundesliga
  • la Liga

Mais d’autres sports sont aussi visibles, par exemple le Tennis ou l’utilisateurs à accès à la plupart des match des Grands Chelem en streaming. Les matchs de NBA et la NHL peuvent aussi être vus en direct depuis l’application ou le site internet de Betclic.

L’utilisation est à la portés de tous, aucune pub intrusive et une expérience utilisateur parfaite pour regarder en direct sont sport préfére.

2. ROJADIRECTA TV

Un autre site permettant de voir son match préféré de foot en streaming. Tous les match sont disponibles au visionnage depuis le site : rojadirectatv.tv

Un nombre important de liens sont disponibles pour un même match avec une possibilité de choisir la langue des commentateurs. Cette option permet de mieux se mettre dans l’ambiance du match et rajoute un petit plus au visionnage.

  • Ligue des Champions
  • Ligue Europa
  • Ligue 1
  • Liga
  • Bundeliga
  • Serie A

L’experience utilisateur reste quant à elle assez moyenne. Certains liens sont redirigés, des pub avec des ❌  quasiment invisibles. Il faut avoir la main pour regarder les match avec aisance. Mais rien d’impossible au final on voit le match en bonne qualité, et si ça bug un peu on à accès à plein d’autres liens pour le même match en streaming.

3. SportStream Tv

Comme son nom l’indique SportStream . tv est un site de streaming pour tous les sports. Vous trouverez votre bonheur ici, beaucoup de match de petites divisions y sont diffusés en direct. Beaucoup de choix et de diversités dans les matchs avec pour le football la Ligue Suédoise, Tunisienne, Mexicaine, Brésilienne etc.. par exemple.

Cette diversité géographique et de niveaux des ligues pouvant être visionnés en direct fait de cette plateforme l’une des plus hétérogènes.

La qualité de vidéo n’ai pas super bonne, mais permet néanmoins de suivre le match de son équipe en streaming.

Des pubs apparaissant au début mais une fois débarrassé de ces dernières, le match se poursuit sans soucis.

4. BEIN MATCH

Un des sites que je préfère dans cette liste. Vous trouverez la plupart des matchs de football disponible sur ce site en streaming. Notamment ceux de la Champions League en Streaming. Une pub au début est à enlevée ensuite aucune intrusion lors du visionnage.

Le seul hic est que le site est en arabe. Il suffit de connaitre l’écusson du club pour trouver ou cliqué (c’est vraiment pas compliqué). Et les commentaires sont en arabe. Pour beaucoup vous n’allez donc pas comprendre mais la base du football reste dans le visionnage.

Ce site est LE plus fiable et celui qui bug le moins selon moi. De plus on n’a seulement une pub au début ensuite rien ce qui est vraiment agréable car la plupart sont saturés de pub et ne permettent pas un visionnage optimal contrairement à ce site.

5. Stream en direct

Un autre site permettant de voir les match est StreamEnDirect . live .

On a accès depuis ce site à de nombreux championnats de football du monde entier. De nombreuses pubs sont assez gênantes lors du visionnage du match.

La qualité est assez bonne et les commentateurs sont français. Une partie chat permettant de discuter en direct avec la communauté est le petit plus de ce site.

6. RMC SPORT

RMC Sport offre le visionnage de la Champions League en direct. Il faudra payer 19 euros mensuellement avec un engagement de 12 mois. Sinon le prix est de 25 euros par mois sans engagement. C’est plutôt chère pour pouvoir accéder seulement à la Champions League malgré le service de qualité avec le straming en HD+, les analyses d’avant et d’après match.

Write A Comment